cliquez ici pour DEPOSER VOS ANNONCES GRATUITEMENT
Vente Le luxe reprend à Paris

Ces ventes exceptionnelles qui ont affolé l’immobilier de luxe cette année

9 ventes par jour chez Feau, 5 ventes quotidiennes chez Barnes ! En juillet, les biens immobiliers de luxe – entendez au-dessus d’un million d’euros – sont partis comme des petits pains dans la capitale. Une fièvre qui ne redescend pas depuis avec des transactions qui se font parfois en trois jours ! Attirés par les taux bas et des prix qui ne baissent plus, les acheteurs, qui avaient longtemps reporté leur projet, reviennent en force. Parmi eux beaucoup d’étrangers (fortunes du Moyen-Orient, Sud-américains, Américains…), mais aussi, ça commence, quelques riches Français sur le retour… Nous avons demandé à deux réseaux spécialisés dans le marché du haut de gamme, Barnes et Féau, quelques-unes de leurs plus belles ventes.

Dans le 7ème, un Français a mis la main sur ce Triplex pour 12 millions d’euro


C’est rue de la tour Maubourg, dans le très chic 7ème arrondissement, que s’est vendu dernièrement ce triplex de 350 mètres carrés. Signes particuliers : une terrasse de 150 mètres carrés avec, accrochez-vous, vue sur les Invalides et la tour Eiffel, ainsi qu’un ascenseur privatif menant à une piscine, une salle de ciné, une salle de sport et un hammam privés. Rien que ça ! Le penthouse, perché au sommet d’un immeuble du 19ème siècle, a été acheté… par un Français. Un homme d’affaires qui envisage à terme de se réinstaller en France.
(vente réalisée par Feau)


Ce 8-pièces est parti pour 9 millions d’euros, en face de l’Elysée


Cet été un milliardaire brésilien, de passage à Paris, a visité 5 appartements en une journée. Une semaine plus tard, notre nabab achetait ce bien par l’intermédiaire de son avocat : un 8-pièces de 320 mètres carrés à deux pas du palais de l’Elysée, dans une copropriété totalement sécurisée de 3 étages, comptant un milliardaire par étage ! Ce bien vendu par le décorateur Gérard Faivre, avec l’aide du négociateur Otto (bien connu dans le milieu), était affiché à 9,5 millions d’euros et a été négocié à 9 millions d’euros. Un rabais de 500.000 euros qui a permis de payer les frais de notaires !
(vente réalisée par Feau)


Près de l’Etoile une fortune du Moyen-Orient a acheté ce pied-à-terre 5,5 millions d’euros


Il aura fallu deux jours à une puissante famille du Moyen-Orient pour vendre son 8-pièces de 350 mètres carrés place de l’Etoile. L’acheteur ? Egalement une fortune du Moyen-Orient qui cherchait un pied-à-terre dans la capitale. Le prix ? Autour de 15.000 euros le mètre carré. L’appartement entièrement décoré par un architecte italien dispose d’un balcon qui fait le tour de la façade.
(vente réalisée par Feau)


Un Français a dernièrement craqué pour ce duplex : 4,5 millions d’euros


Bon, on a seulement là une vue depuis l’appartement, mais quand même ! Situé dans le 16ème, entre l'avenue Henri Martin et le square Lamartine, ce duplex est parti en six mois… pour 4,5 millions d’euros. Parmi les prestations exceptionnelles : une suite de maître, trois chambres avec salles de bains privatives et une double réception en rotonde ouvrant sur un balcon avec vue sur la tour Eiffel donc…
 

- Categorie :   DIAGNOSTICS>>réglementation
- Region : - Ecrit le : 03/12/2016
Laissez un commentaire :
/// Service Cron Gratuit /// Service Cron Gratuit /// Cron Service référencement gratuit sur google